• Eléonore Gurnade,

    Architecte DPLG et urbaniste a intégré l’agence en septembre 2004 et a su immédiatement faire montre d’une grande rigueur dans l’exercice de ce difficile métier. D’une précision quasi obsessionnelle tant en études qu’en chantier, elle mène à la baguette les entreprises généralement peu rancunières une fois l’ouvrage terminé, parvenant par cet acharnement à livrer des bâtiments en tout point irréprochables, dont peuvent témoigner les maîtres d’ouvrage éperdus d’admiration par sa compétence et sa ténacité. Joseph Denais, dont l’agence a récemment livré la restructuration du musée, doit encore se retourner dans sa tombe de reconnaissance. Mère de trois enfants c’est un pilier indiscutable de l’agence. Gestionnaire avisée et attentive, elle apporte son sérieux au fonctionnement de celle-ci.

  • Cécile Arfi

    Architecte HMONP, Cécile est également diplômée de l'Ecole de Pissaladière de Nice ou elle a passé sa plus tendre enfance. Cette maniaque de la précision a assouvi récemment sa soif de conception en donnant naissance à Rose, sa fille.

  • Xavier Pirot

    Architecte DE, est un jeune architecte dont Bruno Pantz a assuré la direction d’études du travail personnel de fin d’études à l’Ecole de Paris Val-de-Seine, au cours de laquelle il sut deviner le diamant sous la gangue encore grossière. Il a intégré l’agence depuis septembre 2016 au cours de son stage  a partir duquel il a démontré des capacités d’adaptation et d’initiative hors du commun. Il est depuis salarié de l’agence.

  • Félix Pantz

    Est architecte HMONP, diplômé de l’école d’architecture de Paris Val de Seine. Il a intégré l’agence en 2011. Il fait preuve d’une grande virtuosité dans le maniement des outils informatiques de modélisation et des images et participe activement au rendu graphique des concours et des présentations.

  • Consuela Tapioca y Alcazar,

    A intégré l’agence en 2012. Jeune diplômée de l’Ecole d’architecture Arnolfo Mendez de Caracas (Venezuela), elle a su s’adapter à une vitesse déconcertante au fonctionnement de l’agence et à la langue de Molière qu’elle pratique désormais couramment.

  • Anna Lavocat,

    Elle est la mémoire vivante de l’agence. Elle assure depuis 2003 le secrétariat et la gestion financière de l’agence.

  • Edouard Morcheplus

    Enfin, Edouard Morcheplus, écrivain, nous aide, avec un talent indiscutable, à la rédaction de la communication de l’agence, textes de concours, articles etc…

    L’agence fait également confiance à quatre excellents prestataires reconnus par toute la profession :

    Jean-Michel Françoise qui réalise depuis toujours les maquettes en volume de l’agence.

    Arte-Factory (Dominique Duchemin) et Luxigon (Laurent Ménabé) qu'il est inutile de présenter et qui réalisent les merveilleuses images de synthèse que le monde entier nous envie.

    Annick Durban qui assure le graphisme de l'agence (Concours, site et book)

92100
92100
92100
92100
92100
92100
92100